Arema Arega

 

Avec des racines éthiopiennes et russes, l'auteur-compositeur-interprète cubain Arema Arega a toujours eu un pied dans la musique afro-américaine et l'autre dans les rythmes afro-cubains. Ses chansons sont un mélange d'influences qui passent par le son, la bossa nova, le jazz, le folk, le funk et surtout le blues. Après tout, le blues est une âme et un sentiment, et il nous permet de faire ressortir la partie la plus profonde de notre être avec des chansons.

Ses antécédents sont multiples: Gilles Peterson présente Havana Cultura , Bahama Soul Club , Club des Belugas , Blue Bossa - My Feeling , The Red Soundtracks , et The Blue Soundtracks: The Light Seekers Journey . Et cette dernière est frappante, puisqu'il s'agit d'un film imaginaire où elle recrée des promenades et des sentiments pleins d'ombres, de lumières et de nuances, comme si ses yeux étaient une caméra constante qui parcourt les rues et les espaces d'une ville.

Ces deux forces, le blues et la cinématographie, se reflètent dans Night of Love , sa nouvelle chanson dont les formes vidéo et les mélanges sautent, tandis que la chanson est traversée par des flûtes et des cordes qui vont et viennent. "Libère-moi et prends mon âme."

Eh bien, les paroles et la musique, la production et la réalisation sont d'Arema Arega, se montrant comme une artiste intégrale. Et c'est qu'en plus d'être chanteuse et compositrice, elle est une illustratrice et créatrice de mode cubaine. Night of Love est une œuvre fantastique que nous vous présentons ici.

session sepia mediterranee
Diffusion SEPIA
unnamed.jpg
My music