Delphine GIRARD

 

Delphine Girard a fait ses premiers pas avec Hit Talent - W9 avec son single "A VRAI DIRE JE NE SAIS PAS".

Elle s'est fait remarqué et a participé au concours "IL ÉTAIT UNE VOIX " (LES TALENTS DE DEMAIN) organisé par BUZZ LAND. Sa visibilité sur internet à fait le BUZZ et a été la clé de voûte pour se faire connaître au monde entier (Passages sur plusieurs radios).

Son premier EP "A VRAI DIRE JE NE SAIS PAS" connait un succès grandissant à travers le monde.

Cette jeune artiste a créé un nouvel univers musical le "POP SLAM", à ce jour Delphine Girardest la seule à proposer ce genre de nouveau slam.

Delphine Girard sort le 13 février 2014 deux nouveaux singles "QUE ME RESTERA T-IL" et"JE T'AIME".

Delphine Girard est auteur/compositeur/interprète/producteur et écrivain aux "Editions Edilivre" pour ses deux recueils de poésie "L'ENFANT DE L'OMBRE" et "ELLE L'ENVERS DU DÉCOR".

Delphine Girard est une artiste à fleur d'émotion, possède le talent des mots grâce à son professeur de Français au Collège DENFERT-ROCHEREAU AUXERRE (89). Elle a appris les mots et a reçu le don de l'écriture à la naissance. Delphine GIRARD marche sur les pas de la gloire, prépare ses autres titres et envisage de beaux clips pour le plaisir de ses fans.

Delphine Girard a voulu prouver que tous les rêves deviennent une réalité avec beaucoup de travail et de soutien. Proche de ses fans, elle est sur les réseaux sociaux et partage avec eux toute sa réussite et sa passion : la chanson. Delphine sort le 7 Juillet 2014 son single le mal de toi en version "POP SLAM", une adaptation de l'oeuvre de François Feldman.

 

Le mal de toi - Delphine GIRARD
00:00 / 00:00