play_arrow

keyboard_arrow_right

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Sepia Méditerranée Pour écouter en bleu

rencontreavec

Theresa Rhodes

today27/09/2021 9 1

Arrière-plan
share close

Theresa Rhodes est née à Londres et a passé sa jeunesse en Inde et en Rhodésie /Zimbabwe.

 Elle chante et joue de la guitare depuis l’âge de 10 ans. 

À 18 ans, elle rejoint un groupe universitaire avec lequel elle enregistre un album de musique country. En 1992, elle commence à écrire ses propres chansons. Jermaine Jackson entend Theresa Rhodes chanter « Save Tomorrow » pour la première fois en 1993. Il aime la chanson et son message et propose de la chanter avec elle. Le duo se produit pour la première fois en public lors d’un concert de charité en Angleterre où Theresa est apparue en tant qu’artiste invitée de Jermaine. Ils enregistrent ensuite le titre en studio et le chante dans le cadre d’une tournée lors de la sortie du disque.

En 2004, Theresa enregistre et sort l’album « The Other Side » et donne une série de concerts, notamment à Paris au « New Morning » et à l’Arena de Genève où elle joue le premier acte avant Lionel Richie.

En 2020 sort son nouvel album « Magic Lingers On », enregistré en France, édité par Sound Business Publishing, composé et écrit par Theresa Rhodes et arrangé par Eric Sempé. 

Son nouveau single « Give Me Wings » est une chanson Pop Rock, avec force et douceur et la belle voix deTheresa. Ce morceau mettra un sourire sur le visage de tous les auditeurs.

Écrit par: CDR

Rate it

Article précédent

0%